Il m’a fait passé du rire aux larmes en quelques minutes…
Il m’a fait réfléchir sur beaucoup de choses qu’on a tendance à oublier dans notre quotidien
Il m’a fait rêver, à un monde meilleur, sans se soucier du regard des autres
Il m’a donné envie d’aider davantage, il m’a conforté sur mes valeurs humaines, parce qu’au fond, c’est bien là LE PLUS IMPORTANT!
Nous apprenons sans cesse à nos enfants les différences, les valeurs, le respect, l’humour, apprendre à se soucier des autres, à aider, mais au fond, est ce qu’on le respecte soit même…?
« Intouchables » réunis tout ce qui fait la vie, la vraie: L’humour, l’auto dérision, les différences, l’émotion, le partage, l’amitié, la détresse, la joie, les plaisirs simples
« Intouchables » m’a touché en plein coeur, parce que je suis naturellement quelqu’un de sensible, et que tous les jours, j’ai toujours appris à me soucier des autres avant de me soucier de moi même, et c’est ce qui me fait avancer…
Si j’avais plus de temps, et plus de moyens, j’en ferais des choses croyez-moi…
Ce film est épatant, parce que ces deux acteurs principaux, Omar Sy et François Cluzet, dont je suis définitivement amoureuse depuis son rôle dans « Ne le dis à personne » réussisent à nous faire partager des sentiments les plus communs du monde, nous toucher par le rire, et la profondeur des sentiments.
Je suis épatée par le jeu d’Omar Sy, je le savais drôle mais son côté touchant et son talent de danseur m’ont surprise!
Je n’ai pas vu depuis longtemps de film aussi profond et sincère sur les valeurs humaines, et c’est ce que j’aime dans le cinéma français!
« Intouchables » fait un carton, je comprend pourquoi…vive le cinéma!