Quand le temps s’arrête un dimanche, en plein milieu d’un petit village normand, c’est l’occasion de sortir, bien couvert, et d’aller explorer les rues couvertes d’un blanc manteau.
Pour le plaisir d’une jolie crevette, qui, pour la première fois, peut s’en donner à coeur joie.
Courir, sauter, jouer, c’est aussi ça le bonheur d’être à la campagne!
C’est dans ces moments là, que je réalise vraiment, pourquoi je fais tant d’efforts au quotidien, pour habiter si loin, et faire autant de sacrifices.
Le bonheur de son enfant passe avant beaucoup de choses!
Ici, j’ai la chance de pouvoir profiter du calme, du plaisir de jouer dehors de nombreux mois de l’année, et même si habiter à la campagne à aussi son lot d’inconvénients, je ne changerais pour rien au monde!
Dimanche, nous avons pu profiter tous les trois, de se balader dans des rues désertes, jouer avec la neige, tombée toute la nuit, mais aussi à prendre quelques clichés, pour immortaliser ces doux moments
Même avec un appareil très vieux et qui je l’espère sera changé assez vite (MR Lexou ne me lit pas, mais si quelqu’un pourrait lui passer le message, mon birthday c’est dans 15 jours!) j’ai réussi à faire de jolies photos, qui se glisseront dans le prochain album « hiver 2011-2012 »
Quand le temps s’arrête, que le paysage est magnifique comme ces derniers jours, tu regrettes simplement de ne pas pouvoir partir voir la neige, plus loin, plus longtemps…
Une prochaine fois, peut être…