Sur le nuage de Lexou

3 mois plus tard…Mon petit bilan

Voilà maintenant trois mois que j’ai changé d’entreprise, c’était un prochain pharaonique pour 2012, j’y suis arrivée, et je n’en suis pas peu fière!

Je m’étais promise de tout faire pour y arriver, me donner une dernière chance de trouver la boîte dans laquelle je pourrais aimer me lever le matin…même si bien entendu certains matins sont plus difficiles que d’autres !

3 mois plus tard je ne regrette rien de ce changement et bien au contraire!

Même si je suis arrivée en pleine période de bourre, comme on dit dans notre domaine, j’ai tout de suite été jetée dans le jus et j’ai pris le plis assez vite, planning oblige!

Même si parfois la route m’épuise, et je précise que j’en fais beaucoup, même si parfois mes horaires qui ne sont jamais les mêmes m’usent et ne me facilite pas le quotidien j’aime ce que je fais et c’est important!

J’ai trouvé ma place je crois dans une équipe déjà formée depuis des années, j’essaie aussi de m’imposer quand il le faut et de ne surtout pas me faire marcher sur les pieds, ca, je me le suis promise!

Depuis 3 mois je cours dans tous les sens, j’oublie même les jours et les villes ou je suis, mais en tout cas je m’éclate et j’adore mon job.Ce n’est sans mal, et même si je suis une maman organisée je me sens tout le temps dépassée, et je culpabilise souvent…

Je me sens parfois trop absente, parfois même pas assez impliquée et pourtant je sais au fond de moi que ce ne’est pas vraiment le cas…

Je ne sais si ce sentiment me quittera un de ces quatre, j’aimerais pourtant, je ferais ce qu’il faut pour!  Ma fille va fêter ses 3 ans dans deux mois et j’ai comme l’impression que c’était il y a quelques mois. C’est un petit bout de femme qui m’épate de jours en jours, autonome, comme sa mère, gourmande et dynamique, encore comme sa mère, charmeuse et têtue, toujours comme sa mère…

J’espère ne pas être passée trop à côté de sa toute petite enfance, je ne le pense pas, même si parfois je regrette de ne pas avoir été la certaines fois…

Je le sais, ce métier n’est pas fait pour durer, trop compliqué à gérer avec ma vie de maman,de femme,  mon quotidien de vie à la campagne, je le sais, un jour je changerais pour une vie professionelle plus calme, plus structurée, mais en attendant pas un jour ne passe sans qu’il ne ressemble à la veille, et ce n’est pas pour me déplaîre…