Sur le nuage de Lexou

Chez Séraphine tu trouveras (Kdo inside)

Il y a plus de quatre ans maintenant, à la naissance de crevette, et après en avoir discuté avec Mr lexou bien entendu, nous décidions que j’allais allaiter notre fille, le temps que cela nous plairaît.

Les débuts, en salle de naissance, furent assez simples, après m’avoir expliqué comment mettre bébé et comment faire,  la sage femme était plutôt confiante et moi aussi.

Vingt quatre heures après, et déjà la montée de lait, je m’apprêtais à allaiter mon enfant de façon aussi régulière et longue que possible…Sauf que je ne mettais pas encore posé la question de la discrétion et de la pudeur…

Visites après visites dans ma chambre (après coup franchement j’aurais du mettre les warning et demander aux gens de nous laisser un peu crevette et moi car j’étais usée et fatiguée de ne pas être un peu seule souvent…) j’essayais tant bien que mal de ruser pour mettre ma fille au sein sans que personne ne voit rien, sans que personne ne soit gênée, moi la première…

J’avais acheté des pyjamas d’allaitement, mais si j’avais su, j’aurais acheté aussi un ou deux langes, et même ce joli châle d’allaitement d’été que l’on peux trouver chez Séraphine, une boutique en ligne de vêtements de grossesse

Au moins l’avantage c’est qu’avec ce châle personne ne voit rien!

Il se porte en écharpe, en poncho et peut même servir de couverture pour bébé.  Il se noue autour du cou ou se porte sur les épaules et une fois bébé arrivé, on ferme les boutons pression pour avoir un poncho.

Il est fabriqué à partir de viscose de bambou, matière ultra douce pour la peau sensible de bébé.Il existe en deux coloris, j’ai une préférence pour le perle qui va avec tout!

Quatre ans plus tard si je devais acheter du matériel de puériculture ou préparer une valise pour la maternité ce serait bien différent c’est évident! Je sais ce dont on a vraiment besoin, et ce qui est à éviter!

 

Pour les futures mamans lectrices, j’ai le plaisir, grâce à Séraphine de pouvoir vous gâter, et de vous offrir ce châle d’allaitement. Il vous sera envoyé dans le coloris disponible au moment de l’envoi.

Pour cela c’est très simple, dîtes moi ci-dessous en commentaire:

« Pour qui serait ce châle si vous aviez la chance de le remporter (pour vous, une amie, une soeur…) »

Vous avez jusqu’au dimanche 20 juillet pour jouer!

Profitez en également, c’est encore les soldes!

EDIT DU 23 Juillet:

Après un tirage au sort via Twitter et l’un des plus étonnant que j’ai eu jusque la, c’est La Mite Orange qui remporte le châle d’allaitement!

 

 

Bravo et merci à toutes d’avoir joué!Merci vivement à Séraphine!